Le mot du Maire

Dans le cadre des commémorations du centenaire de la Grande Guerre, une délégation officielle invitée par Chiarra Mazzocato, maire de notre ville jumelle Caerano di San Marco, a pu participer aux cérémonies du 100ème anniversaire de l’armistice, organisées en Italie. Notre Ville s’y est associée afin de perpétuer le souvenir de ceux qui ont combattu pour notre pays et ainsi continuer à faire vivre le devoir de mémoire auprès des jeunes générations. Cette nouvelle rencontre avait un caractère à la fois solennel et symbolique.

A travers ces commémorations, nous avons célébré l’amitié franco-italienne et la construction européenne qui ont permis de sceller le retour de la paix sur notre continent. Egalement placée sous le signe de la paix et de la fraternité entre la France et l’Allemagne, la célébration du 100ème anniversaire de l’armistice, le 11 novembre prochain, nous permettra de témoigner de notre attachement à ces valeurs.

Les semaines à venir seront riches en événements et manifestations pour tous les âges et tous les publics. En décembre, Boissise-le-Roi se préparera à célébrer les fêtes de fin d’année et pour les seniors, elles débuteront même dès le 11 novembre prochain, la municipalité les conviant au traditionnel déjeuner-spectacle, offert par le Centre Communal d’Action Sociale. Comme le veut la tradition, la Ville se parera de ses illuminations de Noël et les écoliers de nos deux groupes scolaires habilleront de lumières les habituels sapins dressés dans chaque classe pour l’occasion. Le Père Noël, quant à lui, fera escale à l’Hôtel de Ville pour le plus grand bonheur des enfants.

L’inauguration d’un équipement municipal est toujours un événement particulièrement marquant. C’est, en effet, l’occasion de réaffirmer notre volonté de continuer à vous offrir des structures et des services de qualité adaptés à vos besoins. Le 10 novembre prochain, l’Espace Associatif Multiculturel des Vignes sera inauguré et je vous y attends nombreux.

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année entourés de ceux qui vous sont chers et vous invite à profiter de chaque moment de douceur et de convivialité partagées.

Votre maire, Gérard Aubrun.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×