Le mot du Maire

Nos associations créent une vie sociale, elles offrent des services, apportent de l’aide, du plaisir et de l’amitié. Ce lien brise l’isolement, façonne une identité, une appartenance et surtout permet de développer un esprit de convivialité. Notre tissu associatif est très dense ! Cette énergie fait chaud au cœur et j’en suis très heureux.

Grâce à leur présence et à leur mobilisation au sein de nos associations, beaucoup d’entre vous bénéficient de conditions favorables pour vivre une passion, un loisir… Ces piliers, ce sont les bénévoles et je souhaitais mettre leur implication à l’honneur. Prendre le temps de donner son temps, voilà ce qui fait d’eux des personnes essentielles à notre ville. Par les qualités dont ils font preuve tout au long de l’année, je pense qu’ils ont compris le sens de la vie et de ses richesses. Nous avons tous besoin de leur aide et de leur sourire.

Je voudrais donc les remercier chaleureusement pour leur investissement au service de notre commune. Sans leur bonne volonté rien ne serait possible !

Votre maire, Gérard Aubrun.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×