Le mot du Maire

Septembre… On a encore du soleil plein les yeux et le souvenir des semaines où l’on a vécu un peu autrement. Le temps du retour est arrivé et la rentrée scolaire, comme à son habitude, sonne le début d’une nouvelle année pour les nombreux élèves reprenant le chemin des études. Elle est donc un rendez-vous essentiel pour un grand nombre d’entre nous, enfants bien sûr mais aussi parents et bien souvent grands-parents. C’est aussi une échéance majeure pour nos professeurs des écoles qui l’ont préparée dès la fin de l’année scolaire et la semaine qui l’a précédée.

Comme chaque année, les grandes vacances ont été mises à profit par les services municipaux pour mener à bien des travaux d’amélioration du confort et de la sécurité dans nos bâtiments ; essentiels, ils profitent à tous les publics fréquentant ces équipements et témoignent de notre souci constant de proposer un service public de qualité.

Cette parenthèse estivale a également permis le déménagement de l’association Alpage dans ses nouveaux locaux. Aménagés au rez-de-chaussée de l’Espace Associatif Multiculturel, ils lui permettront, entre autres, d’augmenter sa capacité d’accueil.

Afin de toujours permettre aux familles de s’organiser au mieux, nous avons regroupé, une nouvelle fois dans ce numéro, les nombreuses activités sportives, éducatives, culturelles et de loisirs, proposées par la Ville. A ce propos, n’hésitez pas à venir nombreux, dimanche 9 septembre prochain, au forum des associations qui vous présentera la nouvelle saison.

A toutes et à tous, petits et grands, je souhaite une agréable rentrée, qu’elle soit l’annonce d’une belle année, pleine de réussites et de nouveaux projets.

Votre maire, Gérard Aubrun.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×