Deuxième semaine des vacances d’automne à l’accueil de loisirs André Malraux
Une deuxième semaine à l‘Hôtel Transylvanie monstrueusement animée !
Les enfants ont participés a de grands jeux sportifs mêlant stratégie, esprit d’équipe et cohésion. Entre défis endiablés et fous rires, la bonne humeur régnait dans tout le centre.
Pour reprendre des forces nos gourmands ont savouré un festin « maison » : hot-dog, frites dorées, salade et glace !Un repas digne d’un banquet de Dracula, qui a ravi petits et grands.
Nous avons ensuite pris le large lors d’une balade en bateau-mouche à travers Paris, avant de profiter d’un pique-nique près des quais.
La fin de semaine a été marquée par une visite ensorcelante de Patt’attrap et de ses poules magiques, pour un moment à la fois drôle, surprenant et pleins de plumes.
Et la semaine s’est clôturée en beauté avec une méga boum : musique, danse et bonbons étaient au rendez-vous pour terminer des vacances terriblement réussies, entre aventures, rires et frissons.









