Suite à un problème technique lié au logiciel de gestion, la bibliothèque ne sera pas en mesure de rouvrir ses portes avant la fermeture estivale prévue pour le 6 juillet.
Nous regrettons cette situation indépendante de notre volonté et faisons tout notre possible pour solutionner le problème avant la rentrée de septembre.
Les personnes ayant des livres en prêt sont invitées à les déposer à l’accueil de la mairie en précisant leur nom.
Nous vous remercions de votre compréhension.