Carte d’identité / Passeport

Les délais de délivrance des titres d’identité et de voyage connaissent un allongement important du fait de la forte progression de la demande qui a pour conséquence une hausse importante des délais de prise de rendez-vous dans les mairies équipées de l’application unique et sécurisée dite « Titres Électroniques Sécurisées » (TES).

Pour rappel, la commune de Boissise-le-Roi n’est pas équipée de borne biométrique et ne gère plus les demandes de CNI et passeport.

FAIRE LA PRÉ-DEMANDE EN LIGNE permet de raccourcir le temps d’attente lors du rendez-vous en mairie.

Comment remplir le formulaire ou la pré-demande ?

Géolocaliser une mairie pour traiter votre  demande

A ce jour, la commune la plus proche pour enregistrer vos demandes de carte d’identité / passeport est Dammarie-les-Lys ( Centre Administratif – 593 rue du Bas Moulin – 77190 Dammarie-Les-Lys).

Prochainement, il sera désormais possible de renouveler vos cartes d’identités et passeports à l’hôtel de ville de Saint-Fargeau-Ponthierry via le dispositif FRANCE-SERVICE qui sera renforcé dans le cadre du Plan d’Urgence mis en place par le gouvernement.