Le mercredi 15 avril 2026 en matinée, les résidents de la maison de retraite « Le Village » se sont rendus à l’accueil de loisirs de l’école André Malraux où les enfants leur avaient préparé un petit spectacle.
Ce fût une belle rencontre intergénérationnelle pleine d’émotion.



