Une chasse aux œufs ensoleillée et pleine de surprises !
Ce samedi 19 avril, la traditionnelle chasse aux œufs a rassemblé de nombreux enfants venus explorer le parc, sourire aux lèvres. Le soleil était au rendez-vous, ajoutant à la bonne humeur ambiante.
En plus de la chasse tant attendue, les enfants ont pu profiter de nombreux ateliers ludiques : coloriage, maquillage, chamboule-tout, lancer d’anneaux, découverte de la mini-ferme de l’association Patt’Attrap… sans oublier le goûter et la distribution de chocolats, pour conclure l’après-midi en douceur.
Des tours de poney étaient également proposés, pour le plus grand bonheur des petits cavaliers en herbe.
Un grand merci à l’équipe d’animation de la ville, placée sous la houlette d’Arielle GLAVIER, conseillère déléguée, ainsi qu’aux nombreux bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement festif, qui a une fois encore enchanté petits et grands !
Et un clin d’œil tout particulier à Gregory MONIN et Frédéric BÉLIEN, nos deux mascottes pleines d’énergie, qui ont mis l’ambiance et fait briller les yeux des enfants tout au long de l’après-midi !