10ème anniversaire du jumelage avec Alvelos samedi 6 juin 2026

Samedi 6 juin 2026, Boissise-le-Roi a célébré les dix ans de son partenariat avec la ville d’Alvelos (Portugal).

À cette occasion, une délégation de notre ville amie Caerano di San Marco en Italie était également présente, illustrant les liens d’amitié qui se sont tissés au fil des années entre nos communes.

Le renouvellement du serment de jumelage vient réaffirmer la volonté de faire vivre les valeurs de solidarité, de coopération et de fraternité qui unissent nos deux villes depuis une décennie.

Un grand merci à l’AFP (Association Franco-Portugaise), qui a coorganisé cet anniversaire aux côtés de la municipalité, ainsi qu’à l’ensemble des bénévoles, des familles d’accueil et des participants qui ont contribué à la réussite de ce bel événement.

Quelques images de cette journée placée sous le signe de l’amitié européenne.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×