Vous êtes victime de violence conjugale ?

Les principales associations d’aide aux femmes victimes font état d’une augmentation des faits de violences depuis le week-end de Pâques, la crainte étant celle d’un afflux des demandes de mise en sécurité de conjoints victimes et de leurs enfants à l’issue de la période de confinement, lorsque la parole et les déplacements seront plus libérés.

Afin d’encourager les personnes victimes de violences à se signaler, les services de l’État en Seine-et-Marne mettent en œuvre une campagne de communication via des affiches qui seront diffusées en de nombreux points du territoire départemental, rappelant les coordonnées de contact des principales associations d’aide aux femmes victimes, selon leur ressort territorial de compétence.

Pour les communes du ressort des tribunaux judiciaires de Melun et de Fontainebleau, contactez l’association  » Paroles de Femmes – Le Relais « .

L’association peut vous aider :

Accueil, écoute et accompagnement
Appelez le 01 64 89 76 40
pour les secteurs de Melun & Sénart.