Réunion de concertation – Rue de la Ferté Alais

Une réunion de concertation avec les riverains de la rue de la Ferté Alais a eu lieu samedi 18 février à 11h à la mairie sur le thème : Aménagement et sécurisation de la RD24.

La  réunion avait pour but de définir ensemble avec les riverains la façon de stationner, sur trottoir ou sur chaussée.
Les vitesses observées par le radar pédagogique ont été présentées ainsi que les différentes écluses de voirie possibles pour une réduction de la vitesse.
Seize riverains ont répondu à l’invitation de la municipalité et ont émis leurs avis et suggestions.
Une seconde réunion de concertation sera organisée au printemps pour présenter deux projets réalistes avant la prise de décision.