Projet P. L. U. présenté en réunion publique le 13 décembre 2022

Le projet d’élaboration du Plan Local d’Urbanisme (PLU) a été présenté à la population lors de la réunion publique organisée le mardi 13 décembre 2022 à 19 heures à la salle des fêtes à Orgenoy.

(Lettre d’invitation du 21 novembre 2022 distribuée par l’équipe municipale dans chaque boite aux lettres des habitants de la commune de Boissise-le-Roi.)

Le bureau d’études LETELLIER qui accompagne la commune dans le dossier du projet d’élaboration du PLU a présenté le diagnostic du territoire et les grandes orientations du projet.

Monsieur Jacky SEIGNANT, adjoint à l’Urbanisme, a rappelé les modifications apportées au Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) par la nouvelle équipe municipale (débattu en Conseil municipal le 23 septembre 2021).

En fin de présentation, il a été laissé un temps d’échange. Madame le Maire, Véronique CHAGNAT, a apporté les informations répondant aux interrogations des habitants.

Vous trouverez, ci-joint, en document associé, le support de présentation projeté lors de la réunion.

Les prochaines étapes et le calendrier prévisionnel de réalisation du PLU

• Arrêt du projet de PLU : Conseil Municipal du 26 janvier 2023
  • Consultation des PPA (personnes publiques associées) : Février/mars/avril 2023
  • Enquête publique : Mai/juin 2023