PanneauPocket accessible depuis les ordinateurs !

Déjà disponible sur smartphone et tablette, PanneauPocket est à présent aussi accessible sur tous les ordinateurs.

Ce site internet très accessible a été pensé pour tous ceux qui n’ont pas de smartphones ou de tablettes et qui souhaitent rester informés depuis leur ordinateur.

Sa présentation est très claire et intuitive : il suffit de 2 clics pour accéder aux panneaux de sa commune.

Saisissez le nom de la commune ou son code postal dans le champ de recherche, ou promenez-vous sur la carte de France puis cliquez sur la localisation qui vous intéresse. Tout apparaît ensuite dans le téléphone au milieu de l’écran.

Plus bas dans le site, vous trouverez la liste des communes et intercommunalités classés par département. Cliquez sur le nom de l’entité qui vous intéresse et vous vous retrouverez sur sa page.

PanneauPocket en ligne