Le Comité de la jeunesse

Le Comité de la Jeunesse de Boissise-le-Roi est fier d’avoir mené à bien son tout premier projet axé sur l’aide aux animaux.

Beaucoup de dons (croquettes, litières, plaids, jouets…) ont été collectés en mairie, dans les écoles de la commune, mais aussi au collège Christine de Pisan de Perthes-en-Gâtinais et au lycée Joliot Curie de Dammarie-lès-Lys.

L’ensemble a généreusement été remis à Maëlle MARÉCHAL pour les animaux de son association Patt’attrap en présence de Madame le Maire, Véronique CHAGNAT, de Tristan CARRASCO, Directeur-adjoint de l’ALSH, qui accompagne les jeunes, de Delphine POULAIN DUFOUR, conseillère municipale déléguée à la Jeunesse et Stéphanie NABAIS TOMÉ, conseillère municipale.

Nous souhaitons longue vie au Comité de la Jeunesse et à leurs projets !