Le Budo Shotokan Karaté Club

Communiqué du Budo Shotokan Karaté Club

Le club de Karaté vous propose des entraînements au Dojo de Boissise le Roi aux nouveaux horaires : tous les Lundi de 18h30 à 19h30 (enfants gradés, ados, adultes) et Mercredi de 18h15 à 19h15 (enfants, ados débutants et gradés), ainsi que les Jeudi soirs (adultes gradés uniquement) avec aménagement des horaires des cours possibles selon les préparations aux grades et/ou compétitions.

Pour toute participation aux 2 cours d’essai offerts tout au long de la saison, il est nécessaire de nous prévenir 48h avant.

Professeur : Jean-Jacques DAL PRA (BEES 2 – CN 7ème DAN) / Instructeur Fédéral : Stéphanie DAL PRA (DAF- DIF- CN 1er DAN)

Contacts : BSKCOB77310@gmail.com / 06.58.44.67.04 / Page Facebook.