Du nouveau à la Sellerie !

La salle municipale  » La Sellerie  » située rue de la Sellerie, à Orgenoy, a été réaménagée courant juin 2022 afin de permettre l’accueil de nouvelles activités sur la commune de Boissise-le-Roi.Trois salles ont été créés au rez de chaussée.

Un cabinet d’orthophonie occupe deux salles. Une des deux orthophonistes est déjà en place depuis le mois de juillet.

Le cabinet infirmier, anciennement installé dans le local à droite du bâtiment, s’est déplacé dans une des nouvelles salles dont la configuration est plus adaptée à son activité. Une PME occupera leur ancien local prochainement.

Une esthéticienne dispose de la pièce à l’étage.

Vous pouvez dès à présent contacter :

• Cabinet d’orthophonie : Mme Barbara DERCQ & Mme Cécile TYMEN – orthophonistes.boissise@gmail.com

• Esthéticienne : Mme Sandrine LEMARCHAND – Tél. : 06 59 07 53 09