Conseil des Sages

L‘association du Conseil des Sages de Boissise-le-Roi édite le livre « Boissise-le-Roi au fil des années » sur l’histoire de la commune.

Largement illustré par des photos plus ou moins anciennes, sa sortie est prévue au mois de juin 2021 au tarif de 22 €.

L’association a décidé de lancer dès maintenant jusqu’au 1er juin 2021, une souscription avant sa parution au prix de 20 €.

Il vous suffit de remplir le bulletin de souscription ci-contre.

Le livre pourra être retiré en Mairie (les dates seront communiquées ultérieurement) ou expédié à votre domicile, incluant les frais de port.

Après cette date, vous pourrez, cependant, acheter ou commander vos livres auprès de l’association.