Le livre du Conseil des Sages

L‘association du Conseil des Sages de Boissise-le-Roi a édité le livre « Boissise-le-Roi au fil des années » sur l’histoire de la commune en juillet dernier.

Dans ce livre de 277 pages, largement illustrées, sont consignées l’ensemble des recherches que ses membres ont fait depuis plusieurs années sur l’histoire de Boissise et Orgenoy.

Présentation du livre dans le document associé.

Pour l’acquérir :

Le livre est au prix de 22€.

Les bons de commande sont disponibles à l’accueil de la Mairie ou téléchargeables ci-contre et peuvent être déposés, accompagnés d’un chèque, en Mairie ou chez un « Sage ». N’oubliez pas d’indiquer votre adresse afin que le livre vous soit livré dans votre boite aux lettres.

Des permanences sont envisagées, elles seront signalées par PanneauPocket.