Les jardins partagés

Vous rêvez d’avoir un jardin potager, pour être au contact de la nature et produire vos propres légumes ?

16 parcelles potagères vont voir le jour, Chemin de la Folie, pour une attribution imminente, début septembre. Avec des surfaces exploitables de 40 ou 80 m², les parcelles seront équipées d’abris à outils et de récupérateurs d’eaux pluviales. Le site, clos, offrira aussi un verger et un espace de convivialité, avec tables et bancs en bois.

Déposez dès maintenant votre candidature en Mairie, par mail, contact@mairie-boissise-le-roi.fr, en remplissant le formulaire indiquant vos noms, prénoms, adresse, type de logement (appartement ou maison individuelle), la composition de votre foyer nombre d’adultes / enfants), votre niveau de connaissances en jardinage, ainsi que le temps que vous pensez passer au jardin par semaine.

Les inscriptions se feront début septembre, sur candidatures retenues.