Un tarif unique pour les écoles de musique et de danse

La Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine s’engage en faveur de l’enseignement artistique en contribuant au financement des charges de fonctionnement des équipements d’enseignement musical et artistique de l’agglomération.

Grâce à cette participation, le tarif communal devient le tarif unique pour tous les élèves habitant dans l’une des 20 communes de la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine.

L’école municipale de musique et de danse de Boissise-le-Roi bénéficie de ce tarif unique ainsi que les équipements des villes avoisinantes tels que :

• Le Conservatoire de musique et de danse de Melun « Les Deux Muses » ;
  • Le Conservatoire de musique et de danse de Le-Mée-sur-Seine « Henry Charny » ;
  • Le Conservatoire de musique de Vaux-le-Pénil ;
  • L’école municipale de musique, de danse et de théâtre de Saint-Fargeau-Ponthierry ;
  • L’Académie Musicale de Dammarie-lès-Lys.