Transports scolaires

Comme annoncé lors de sa séance du 3 avril 2020, l’Assemblée départementale a décidé d’augmenter de 25€ son subventionnement pour les cartes Imagine R en faveur des collégiens non-boursiers pour l’année scolaire 2020/2021.

Cette aide n’ayant pas pu être automatisée sur le prix de l’abonnement de la carte Imagine R pour l’année scolaire en cours, le Département a décidé de la rembourser sur demandes des familles afin de leur garantir un reste à charge limité à 75 € (après remboursement des 25 €).

A cet effet, dès le 18 janvier prochain et jusqu’au 30 avril 2021 (date limite impérative), les familles pourront se connecter sur le site internet du Département www.seine-et-marne.fr afin d’effectuer leur demande de remboursement de manière dématérialisée.