Salon municipal de peinture

53 peintres et sculpteurs ont exposé leurs oeuvres dans les salons de la Mairie du 17 au 25 novembre 2018.

Avec toujours autant de talent et en utilisant différentes techniques, les artistes nous ont offert un panel de couleurs, de formes et de matières. Huile, aquarelle, acrylique, encre, pastel… chaque peintre a révélé avec art son univers particulier.

Quant aux sculpteurs, ils ont su éveiller la curiosité des nombreux visiteurs avec leurs réalisations en terre, bois, zinc, acier, résine…

Merci aux associations «Les Amis des Arts» et «Les Têtes de Bois» qui nous ont fait le plaisir d’exposer dans notre ville et bravo à Michel Loison, lauréat du prix du maire avec son tableau intitulé «Dénudée» !