Reprise du service Allo Encombrants

Le service Allo Encombrants a repris pour l’ensemble des communes de la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine depuis le 13 mai 2020.

 

Qu’est-ce qu’un encombrant ?

C’est un déchet solide de plus de 30 cm manipulable par 2 personnes maximum.

Conditions d’utilisation

Ce service de collecte sur rendez-vous, gratuit, implique que le prestataire pénètre sur propriété privée. Ainsi vous devez en accepter le principe avant toute intervention.
La réception du contrat signé sera un préalable à toute prise de rendez-vous.

Ce contrat précise également :

  • Les responsabilités de chacun.
  • Les modalités du service (type de déchets concernés, volumes acceptés, délais d’intervention, etc…).

Comment utiliser le service Allo Encombrants ?

  1. Renvoyez complété et signé un exemplaire du contrat d’utilisation du service au SMITOM-LOMBRIC par courrier ou par courriel à l’adresse : allo.encombrants@lombric.com
  2. Appelez le n° vert Allo Encombrants pour prendre rendez-vous : 0 800 501 088 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30)
  3. En fonction des plannings, le SMITOM-LOMBRIC vous proposera dans un délai de 15 jours, une plage horaire (de 3 heures) pour le passage à votre domicile (du lundi au samedi).
  4. La collecte des encombrants se fait sur propriété privée. Vous devez être présent ou vous faire représenter par une personne majeure au rendez-vous pour remettre vos encombrants au collecteur.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×