Pour voter aux élections européennes le 26 mai 2019

A Boissise-le-Roi, les bureaux de votes seront ouverts de 8h00 à 18h00.

• Bureau n°1 : Mairie salle du conseil municipal, rue du Château
  • Bureau n°2 : Salle de motricité, rue de la Sellerie
  • Bureau n°3 : Ecole élémentaire Malraux (hall), rue des Vignes

La carte d’électeur

La carte d’électeur est un document qui atteste de l’inscription sur les listes électorales de la commune. Cette année, tous les électeurs recevront une nouvelle carte.

La carte est présentée au bureau de vote le jour du scrutin ; vous pouvez néanmoins voter en présentant uniquement une pièce d’identité.

Vous votez en France et vous êtes Français :

Pour prouver votre identité au moment de voter, vous pouvez présenter l’un des documents suivants :

• Carte nationale d’identité (valide ou périmée depuis moins de 5 ans)
  • Passeport (valide ou périmé depuis moins de 5 ans)
  • Carte d’identité d’élu local (en cours de validité) avec photographie, délivrée par le représentant de l’État
  • Carte vitale avec photographie

D’autres documents demeurent recevables.  Consultez la liste complète des papiers d’identité pouvant être présentés pour voter.

Vous votez en France et vous êtes ressortissant d’un pays membre de l’Union Européenne.

Cliquez sur l’onglet « vous êtes européen »