Plan canicule 2022

Les personnes de plus de 65 ans et/ou handicapées, résidant à leur domicile, ont la possibilité de se faire inscrire sur le registre nominatif municipal.

En cas de déclenchement d’une alerte canicule, la ville de Boissise-le-Roi met en place une veille auprès des personnes qui ont fait la démarche de s’inscrire.

Pour s’inscrire au dispositif, faites-vous connaître auprès du CCAS aux horaires d’ouverture de la mairie.

La commune dispose d’un lieu climatisé où se rafraîchir en cas de fortes chaleurs :

L’espace associatif multiculturel des Vignes

12, rue du Docteur Limoge à Boissise

Contacter au préalable la mairie au 01 60 65 44 00, ne pas s’y rendre seul.

Canicule info service   :  0800 06 66 66

Appel gratuit depuis un poste fixe, accessible tous les jours de 9 h à 19 h.

Une vigilance particulière doit être apportée aux personnes de plus de 65 ans, plus vulnérables face à la COVID-19 et aux fortes chaleurs.

Prenons des nouvelles de nos aînés, incitons-les à s’inscrire sur le registre communal.

Continuons de respecter les gestes barrières pour lutter contre la propagation de la COVID-19.

Lors des visites, respectons scrupuleusement le lavage des mains, les distances de sécurité et le port du masque.

plancanicule