Le Roller Skating Club de Boissise Orgenoy

Communiqué de l’association :

Le Roller, moyen alternatif de déplacement et de respect des distanciations

Nous avons vécu et nous vivons encore une période inédite tant sur le plan sanitaire, personnel, professionnel que sportif. Nous avons longtemps espéré pouvoir reprendre nos activités, malheureusement le respect des consignes sanitaires imposées par le gouvernement, garantes de la sécurité de tous, ne nous a pas permis une reprise de nos activités au sein du club pour cette fin d’année.

Aujourd’hui, notre objectif est de préparer dans les meilleures conditions la saison prochaine. Nous espérons ainsi pouvoir reprendre nos cours aux heures d’entrainement habituelles, toujours dans le respect strict de toutes les mesures qui pourront être en vigueur début septembre.

En attendant, le roller vous offre l’opportunité de pratiquer un sport en extérieur permettant de garder facilement les règles de distanciation.  Vous pouvez ainsi profiter des beaux jours pour organiser des sorties à proximité de chez vous.

De nombreuses villes ont pris des dispositions pour favoriser la circulation douce, créant des aménagements temporaires à découvrir et permettant de se déplacer en toute sécurité.

Le roller reste aussi une alternative aux transports en commun, pensez-y ! Et ne sortez pas sans vos protections (casque, protège-poignets, coudières, genouillères).

Le bureau, les entraineurs, les bénévoles sont impatients de vous retrouver après cette interruption pour partager à nouveau les joies du roller et du sport.

Vous trouverez toutes les informations sur notre site http://www.rscbo.fr

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×