Le Roller Skating Club de Boissise-Orgenoy

Communiqué du Roller Skating Club de Boissise-Orgenoy

Une saison d’espoir,

La réouverture de nos activités en septembre promettait une saison, certes placée dans un contexte particulier, mais résolument tournée vers l’avenir et la concrétisation de nouveaux projets au sein de notre club.

Mais la crise sanitaire nous a contrainte à nouveau d’interrompre nos cours en fin d’année, juste une très courte reprise de notre école de roller ouverte aux mineurs courant janvier nous avait donné un peu d’espoir.

Cette situation qui malheureusement s’installe dans le temps, nous impose des choix difficiles : arrêt de l’activité de nos cours adultes, arrêt de la section Hockey in line, mise en sommeil brutale de notre projet d’ouverture d’une section « Course » malgré le recrutement en début de saison d’un entraineur spécialisé.

Nous espérons tous des jours meilleurs, mais en les attendant, notre Association s’adapte aux contraintes tant matérielles qu’horaires et tente de déployer avec l’ensemble de ses entraineurs des solutions alternatives.

Afin de permettre à tous nos jeunes de continuer à pratiquer, à minima,  leur sport favori, nous avons décidé de mettre en place des ateliers en extérieur le dimanche matin autour de la salle omnisports et des sorties sur l’espace public suivant leur niveau de pratique, bien évidemment sous réserve de conditions climatiques appropriées.

Nous gardons espoir et le RSCBO espère vous retrouver rapidement pour partager tous les moments de rencontre, de partage et de convivialité … roller aux pieds,  bien sûr !

En attendant prenez bien soin de vous…

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×