Le réseau de bus du Grand Melun très fortement perturbé

Communiqué de la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine (CAMVS)

Un préavis de grève a été déposé par les organisations syndicales des établissements Transdev de Vaux-le-Pénil et de Saint-Fargeau-Ponthierry, à compter du lundi 6 septembre.

Le fonctionnement du réseau de bus desservant l’agglomération Melun Val de Seine sera en conséquence très fortement perturbé, y compris sur les courses scolaires. Un plan de transport adapté est actuellement en cours d’élaboration.

D’ici lundi prochain, des perturbations restent cependant à prévoir sur l’ensemble du réseau (retards, annulations de courses), tel que cela a pu être constaté au cours de ces derniers jours.

Retrouvez les informations en direct sur le compte Twitter Bus Grand Melun. Une communication terrain sera mise en place : aux points d’arrêts, dans les véhicules et à la gare de Melun grâce à des agents d’accueil et de médiation.

L’établissement Transdev de Lieusaint, qui exploite le réseau de bus de Sénart, est en grève dès aujourd’hui, avec une prévision de trafic d’environ 25 à 30% de l’offre normale.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×