Le repas des aînés

Le repas des aînés offert par le Centre Communal d’Action Sociale aux séniors de la commune âgés de 70 ans et plus a eu lieu ce 11 novembre dernier.

Ce sont presque 190 convives, réunis ce lundi après-midi,  qui ont pu savourer l’excellent repas festif servi pour l’occasion dans le gymnase de l’espace sportif des Vignes.

Les danseuses et danseurs ont évolué, ensuite, sur la piste de danse au rythme de l’animation musicale diversifiée. Accordéon, guitare électrique et piano se sont exprimés et les airs yéyés se sont succédés pour le plus grand plaisir de tous.

Le jeu du panier garni consistant à en deviner le poids ainsi que la vente des petites peluches et bougies Téléthon ont été proposés durant l’après-midi. Notons que ces participations iront intégralement au profit du Téléthon. Félicitations à Monsieur KEIFLIN qui remporté le panier garni !

Ce rendez-vous récréatif s’est terminé par la distribution d’une douceur traditionnelle à chaque invité par les membres du CCAS.

Les prochains rendez-vous pour nos aînés avec l’équipe du CCAS qui procédera à la distribution des colis de Noël :

• Le vendredi 13 décembre de 14h30 à 17h00, salle Henri IV, mairie de Boissise-le-Roi,
  • Le samedi 14 décembre de 10h00 à 12h30, salle de la Sellerie à Orgenoy.

Un nouveau moment convivial à partager ensemble autour d’une collation.