Le Comité de la Jeunesse : du CM1 au lycée

En raison de la crise sanitaire, notre équipe a pris la décision de reporter de quelques mois l’installation du Comité de la Jeunesse. Les conditions ne sont guère favorables aux rencontres et aux échanges, les prises de risque s’avèrent inutiles. Bien qu’impatients de mettre en place ce comité, la vigilance s’impose dans le contexte actuel.

Nous vous donnons rendez-vous en 2021 afin que nos jeunes soient nombreux à se porter volontaires pour s’investir et participer activement à la vie de leur commune, pour s’impliquer et proposer leurs idées, pour construire des projets porteurs de sens pour la jeunesse et la collectivité.

Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre dans cette nouvelle aventure, n’hésitez pas à vous manifester dès maintenant en envoyant un mail à contact@mairie.boissise-le-roi.fr ou en déposant un courrier en mairie. Toutes vos suggestions ou encore vos questions seront prises en compte.

Nous ne manquerons pas de vous donner de plus amples explications dans les prochains mois.

Bonne Rentrée à tous et à très bientôt !