Le Budo Shotokan Karaté Club

Communiqué du Budo Shotokan Karaté Club

Le club de Karaté est privé de son Dojo depuis une longue période et est fortement impacté par la crise sanitaire que nous subissons depuis un an déjà !
Nous nous sommes adaptés avec la mise en place des entraînements en visioconférence via Google Meet, mais l’absence de pratique réelle sur les tatamis est pesante, aussi bien pour les élèves que les encadrants, alors que notre discipline peut se pratiquer sans aucun contact et par un travail technique totalement individuel et distancié.
Malheureusement la mise en place de cours à l’extérieur est très aléatoire, étant dépendants de la météo du jour, du lieu possible de pratique du Karaté et aussi des disponibilités de chacun avec le couvre-feu bloquant la dispense des entraînements après 18h00.

Nous espérons voir le bout du tunnel rapidement car les conditions actuelles ne permettent pas de garantir la pérènité de notre club d’ici les prochains mois.

Bravo à nos élèves qui sont assidus et progressent dans la discipline malgré tout ! Un passage de grades par visio est envisagé avant les vacances d’Avril, afin de valider le niveau de chacun pour cette saison et ne pas pénaliser le travail accompli à distance.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×