L’AFP crée les évènements !

L’Association Franco-Portugaise vous propose de voyager à travers le monde en vous rendant tout simplement à la salle A. da Rocha, participer à nos soirées à thèmes pour y déguster des plats typiques concoctés par toute l’équipe.

Après malheureusement la soirée « Choucroute » annulée en raison de l’application des mesures sanitaires liées au COVID-19, la soirée « Madère » a tenu toutes ces promesses le 26 février dernier.

Espetadas et milho frito au rendez-vous bien sûr, dégustés par une salle comble, heureuse de se retrouver pour diner, chanter et danser !

Point d’orgue de ces évènements chaleureux, la soirée « Fado » organisée le 19 mars, a connu un magnifique succès dans une salle des fêtes merveilleusement décorée par l’équipe. Les nombreux convives ont pu apprécier au cours de cette soirée haute en couleurs, un repas riche en saveurs et l’émotion suscitée par cette musique traditionnelle interprétée par le groupe DESFADO.

L’orchestre 25 DE ABRIL a ensuite emmené les participants dans une soirée dansante jusqu’au bout de la nuit.

La fin du mois de mars a quant à elle, et sans avoir à prendre l’avion, emmené ses voyageurs gastronomiques vers la Corée, pays lointain mais dont l’équipe de l’AFP a su faire partager les plats spécifiques pour le bonheur de tous : découvrir, goûter, puis apprécier ont été les maîtres mots de cette soirée.

Si ces moments conviviaux, permettant de retisser des liens et de retrouver des amis vous tentent, venez nous rejoindre :

Dimanche 5 juin  pour une journée bien remplie dans le parc et les communs du château:

à partir de 9 h 30 : exposition de voitures pour découvrir ou redécouvrir des voitures de luxe ou anciennes dont vous avez toujours rêvé, restauration sur place

et à partir de 15 h 00 : festival de folklore où notre groupe proposera plusieurs danses au milieu d’autres formations issues de provinces et pays divers : Bourgogne, Serbie etc …

Samedi 25 juin à partir de 19 heures dans les communs du château lors de la traditionnelle « Fête de la Saint-Jean » avec repas sur place et animations musicales jusqu’au bout de la nuit la plus longue de l’année!

N’hésitez pas à venir nous rencontrer, passer un moment chaleureux autour d’un café, d’un verre, d’un jeu de cartes etc …, dans nos locaux de l’Annexe de la Mairie, ouverts à tous les  :

Mercredi de 14 h 30 à 18 h 00

Vendredi de 17 h 00 à 19 h 30 et de 20 h 30 à 23 h 00