L’actu des travaux

Rue d’Aillon : renouvellement de la canalisation d’eau potable

En place depuis plus de 70 ans, la conduite d’eau potable, située rue d’Aillon, doit être changée.

D’importants travaux seront donc effectués à partir du 18 mars, du stop de la rue du Moulin de Montgermont jusqu’à la rue du Gâtinais.

Durée prévue des travaux : 2 mois environ.

Les perturbations de circulation :

Durant les travaux, la circulation sera interdite aux poids lourds et aux bus à partir de l’angle de la rue d’Aillon/rue de Faronville. L’arrêt de bus  » Caerano  » ne sera pas opérationnel durant toute la période des travaux.

La circulation sera interdite à tous véhicules entre la rue du Moulin de Montgermont et la rue du Gâtinais entre 8h00 et 17h00, du lundi au vendredi, et autorisée uniquement aux riverains entre 17h00 et 8h00. Pendant le week-end, les riverains pourront circuler sur une voie.

Réglementation temporaire de la circulation et du stationnement rue d’Aillon entre la rue du Moulin de Montgermont et la rue du Gâtinais : Arrêté municipal 2019-30

Soyez assurés que nous mettrons tout en oeuvre pour minimiser la gêne occasionnée.