La BOissienne – 2ème édition Octobre Rose

DIMANCHE 9 OCTOBRE 2022 A 14 H

Octobre rose est une campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser la population au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.

Octobre Rose permet de “lutter contre le cancer du sein en informant, en dialoguant et en mobilisant”, c’est un excellent moyen de communiquer sur les enjeux de cet événement et de réaliser de la prévention en faveur du dépistage.

S’engager localement dans la lutte contre le cancer du sein,

C’est participer individuellement pour une cause collective.

La BOissienne s’invite de nouveau dans votre commune, une marche à allure libre d’environ 7 km, en bord de Seine, ouverte à tous, sans condition d’âge, les enfants devront être accompagnés d’un adulte. Le départ et l’arrivée se situent sur le parvis de la Mairie.

Tous les bénéfices de cette manifestation seront reversés à la Ligue contre le Cancer, la totalité des inscriptions réglées par chaque participant, ainsi que les dons spontanés.

Les inscriptions, début septembre, se feront sur le site d’HELLO ASSO, grâce au QR-Code, ou éventuellement sur des fiches d’inscription individuelles disponibles à l’accueil de la mairie.

Le droit d’inscription individuelle à la BOissienne est de 8 €, gratuit pour les enfants de moins de 16 ans

LE RETRAIT DES DOSSARDS

En mairie : 11, rue du Château, à Boissise-le-Roi

• Vendredi 7 octobre 2022 de 14 h à 18 h
  • Samedi 8 octobre 2022 de 9 h à 12 h et de 16 h à19 h

Vous l’avez compris, nous comptons sur vous pour que cette 2ème journée Octobre Rose soit une réussite, car ensemble tout est possible !

LE DRESS CODE

Il est incontournable, faites preuve d’originalité, le temps d’une marche, soyez original, inventif, car tout est permis.

Nous avons besoin de vous tous !

En fonction du nombre d’inscrits et de l’évolution de la crise sanitaire, des ajustements pourront être faits.

Des informations vous seront communiquées ultérieurement.