Inscription à l’École municipale de Danse 2020/2021

Inscription : mercredi 9 septembre 2020

Dans le contexte actuel de crise sanitaire et afin de respecter la distanciation physique, nous vous proposons de remplir votre dossier d’inscription, ci-joint.

Vous avez la possibilité de « réserver » un créneau horaire lequel vous sera ensuite confirmé par le professeur en fonction des disponibilités.

Vous pouvez télécharger la fiche d’inscription, ci-joint, et l’envoyer par mail à contact@mairie-boissise-le-roi.fr ou la déposer en mairie.

Le dossier est également disponible à l’accueil de la mairie.

Nous vous invitons dans la mesure du possible à compléter, pour le moins, vos données personnelles afin d’éviter une attente trop longue lors des inscriptions en présentiel, en cette période de Covid-19.

Nous vous donnons rendez-vous, avec plaisir, mercredi 9 septembre, de 16h à 19h en mairie.