Information bibliothèque municipale

Afin de respecter les mesures sanitaires actuelles, la municipalité a décidé de ne pas rouvrir la bibliothèque municipale au public pour le moment.

Une procédure est mise en place afin de vous permettre le retour et le prêt des livres à partir du mercredi 13 mai.

Les livres pourront être déposés par les lecteurs en Mairie du lundi au vendredi, entre 8h30 et 12h00 (à compter du 2 juin reprise des horaires habituels d’ouverture de la Mairie). Une décontamination des livres sera effectuée avant une nouvelle mise à disposition des usagers.

Réservation des livres
Choisissez les livres souhaités sur le catalogue en ligne disponible sur la page de la bibliothèque ci-contre, puis transmettez-nous votre liste par mail à : contact@mairie-boissise-le-roi.fr pour les réserver, en indiquant le titre et l’auteur de l’ouvrage, ainsi que votre nom et n°de carte d’adhérent.

Mis à disposition des livres
Vous serez avisé par mail de la disponibilité de votre réservation avec la précision de la date et heure où vous pourrez la retirer en Mairie.