Le bureau AIR du CIRFA de Melun vous accueille

Le 11 mai 2020, le bureau AIR du CIRFA de Melun a rouvert ses portes, fermé depuis plusieurs semaines en raison de la pandémie du Covid-19. Bien que mobilisée depuis le début de la crise pour renseigner les candidats à l’engagement et assurer le suivi de leur dossier, l’équipe de l’Armée de l’air est de nouveau disponible pour accueillir le public au sein de ses locaux.

Cet accueil se fait dans le strict respect des conditions sanitaires en vigueur, et dans les conditions suivantes : de 9h à 17h avec port du masque obligatoire. Afin de limiter les nombre de personnes présentes au sein de nos locaux les accompagnants ne sont pas autorisés.

Tous les conseillers en recrutement de l’Armée de l’air restent également disponibles pour traiter, dans les meilleurs délais possibles, toutes les demandes d’information, de candidature et de suivi des dossiers en cours et sont joignables par téléphone, mail, via les réseaux sociaux du recrutement et sur le site internet DEVENIR-AVIATEUR.FR.

Du niveau 3ème à BAC +5, l’Armée de l’air recrute et forme plus de 3500 jeunes en 2020, de 16 à 30 ans et dans plus de 50 métiers différents. Elle offre aux jeunes qui rejoignent ses rangs une première expérience professionnelle valorisante et valorisable et des postes à tous niveaux de responsabilité.

Pour ceux qui seraient intéressés, les RDV se prennent au CIRFA Armée de l’air de Melun 01.60.65.89.64.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×