Fête patronale & crise sanitaire

Le Maire de Pringy entouré des élus de Pringy et de Boissise-le-Roi a reçu des représentants des organisateurs de la Fête foraine pour leur faire part de la décision d’annuler tous les évènements liés à nos fêtes patronales, dont la Fête foraine, afin d’éviter tout rassemblement important.

En effet, au regard de l’évolution de la situation actuelle de la crise sanitaire qui se dégrade et du passage de la Seine-et-Marne en zone rouge de circulation active du virus, il était pour nous impératif de privilégier la sécurité sanitaire.

Néanmoins, nous avons proposé l’organisation d’un événement dès que la situation sanitaire le permettra.