Dernier avis de constat d’abandon de concession

En application des articles L.2223-17 et suivants du Code général des collectivités territoriales, il sera procédé dans le cimetière communal de Boissise-le-Roi,

le mercredi 31 mars 2021 à 9 heures, à la constatation de l’état d’abandon de concession.

Les descendants, successeurs ou éventuelles personnes chargées de l’entretien des concessions sont invités à assister au constat ou à s’y faire représenter par un mandataire dûment autorisé.

L’avis de constat est affiché au cimetière ainsi qu’en mairie, sur le panneau d’affichage.

A l’issue de ce constat, les concessions non entretenues feront l’objet d’une reprise par la commune.