Communiqué dans le cadre de l’épidémie du Covid-19

Madame, Monsieur, chers Régiboissiens, chers Urluquois,

Conformément aux nouvelles mesures annoncées, jeudi soir par le Président de la République, dans le cadre de l’épidémie du Covid-19 et dans un souci de sécurité sanitaire, la municipalité de Boissise-le-Roi a pris les dispositions suivantes :

Seront fermés à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre :

• Les écoles maternelles et élémentaires (réouverture à compter du 25 mai).
  • La garderie multi-accueil.
  • L’accueil périscolaire et celui du mercredi, la restauration scolaire.
  • Tous les équipements municipaux.
  • L’école municipale de musique et de danse.
  • La bibliothèque municipale.

Seront interdits jusqu’à nouvel ordre :

• Toutes les manifestations sportives et culturelles.
  • Toutes les activités des clubs sportifs (entraînements et cours), ainsi que celles des associations culturelles et de loisirs.

Réouverture des 4 tennis extérieurs pour du jeu en simple (double interdit) et sur réservation.

Pendant cette fermeture les services municipaux de la ville vont procéder à une désinfection totale des locaux communaux.

Respecter au maximum les gestes barrières, mais également unissez-vous autour des personnes les plus vulnérables.

Votre hôtel de ville restera ouvert et assurera la continuité du service public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h.

Face à cette situation, la Ville de Boissise-le-Roi reste vigilante et mettra en application toutes les mesures et directives qui lui seront fournies par les services de l’Etat. Ces mesures pourront être révisées selon l’évolution de la situation ou de la règlementation.

Soyons tous ensemble sur le chemin de la solidarité.

Votre Maire,

Gérard Aubrun