C’est la rentrée !

Ce mardi 1er septembre, l’école André Malraux et l’école de Château-Villard ont ouvert leurs portes pour accueillir nos jeunes écoliers. Ce sont 197 élèves à Boissise et 114 à Orgenoy qui ont retrouvé joyeusement les bancs de l’école.

Après une fin d’année très perturbée par la Covid-19, cette rentrée 2020 suit encore un protocole sanitaire strict pour le personnel enseignant et encadrant ainsi que pour vous, parents, avec port du masque obligatoire aux abords des écoles.

Madame le Maire et son équipe municipale présente ont visité les classes. Ce fut l’occasion d’interroger les enfants sur la signification de l’écharpe tricolore portée par le Maire, du symbole des trois couleurs et de les encourager à réussir leur année scolaire.

La municipalité souhaite aux enfants, aux équipes enseignantes et au personnel une bonne reprise et une belle année scolaire.