Accueil de loisirs vacances Toussaint 2022

Le dossier d’inscription relatif à l’accueil de loisirs des vacances d’été du 24 octobre au 4 novembre 2022 soit 2 semaines est disponible à l’accueil de la mairie ou téléchargeable sur cette page. (document associé)

Vous pouvez déposer le dossier complet à l’accueil de la mairie ou l’envoyer sur l’adresse mail viescolaire@mairie-boissise-le-roi.fr au plus tard le vendredi 14 octobre 2022.

Attention : En raison du pont du 1er novembre, l’accueil de loisirs sera ouvert uniquement du mercredi 2 au vendredi 4 novembre 2022 durant la 2ème semaine des vacances.

Pour les enfants ayant déjà fréquenté l’accueil durant les dernières vacances, il n’est pas nécessaire de compléter un nouveau dossier. Merci d’envoyer un simple mail en précisant les dates.

Les inscriptions se feront par ordre d’arrivée compte-tenu du nombre de places limité.