Mot du Maire

Le mot du Maire :

Le temps du budget

En gestionnaire responsable, nous avons voté un budget qui est le reflet de notre volonté politique, le fruit de notre travail et la traduction de notre projet. Nous continuerons ainsi à proposer à tous les régiboissiens et urluquois non seulement la même qualité de services mais aussi des services et équipements nouveaux.

Dans un contexte particulièrement tendu en raison des contraintes financières très fortes qui pèsent sur toutes les communes de France, Boissise-le-Roi réussit une fois de plus à gérer ses finances de façon saine et équilibrée. Grâce à cette gestion «à l’euro près», où chaque euro dépensé est justifié, je peux vous confirmer que les impôts communaux n’augmenteront pas en 2017.
Respectant les engagements pris lors des dernières élections municipales de 2014, le budget 2017 s’inscrit résolument dans la politique d’amélioration du cadre de vie que nous menons de longue date au service de tous. Le même soin continuera à être apporté à la rénovation et à la qualité de tous les équipements publics, scolaires, sportifs, culturels et de loisirs, qui sont très appréciés et fréquentés par toutes les générations.

Telle est notre ligne directrice, celle de toujours veiller au confort de tous, au présent mais également dans le futur, pour les prochaines générations qui bénéficieront de cette politique d’investissement réaliste et économe. Je reste persuadé que notre Ville dispose des capacités pour s’adapter aux enjeux de demain.

Gérard Aubrun,
Maire

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×