Le mot du Maire

Direction les grandes vacances !

Les mois de mai et juin ont été riches en événements à Boissise-le-Roi, ce qui démontre, s’il en est besoin, la richesse de la vie associative, culturelle, sportive ou sociale de notre Ville.

L’été est enfin là et avec lui les grandes vacances tant attendues tout au long de l’année par les élèves de nos deux groupes scolaires. Certains d’entre vous ont déjà pris la route des vacances, d’autres s’y préparent, tandis que d’autres encore ne partiront pas mais profiteront, je n’en doute pas, des joies de l’été à Boissise-le-Roi.

Même si l’activité est moindre tout naturellement avec les beaux jours et les vacances, l’été n’est pas sans animations et pour les enfants qui restent à Boissise-le-Roi, les possibilités de se divertir ne manquent pas avec notamment la reconduction de Sport Passion.

L’été, c’est aussi l’occasion pour les services municipaux d’engager un certain nombre de travaux destinés à embellir la Ville.

Une nouvelle fois, notre commune a reconduit depuis le 1er juin, par le biais du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), son dispositif de prévention et solidarité en cas de fortes chaleurs, en lien avec les associations caritatives, les professionnels médico-sociaux, la police municipale et les services de proximité.

Un lieu rafraîchi, pour les deux hameaux, est également mis à disposition de ceux qui le souhaitent. Il est situé dans l’établissement «Le Village» à Boissise-le-Roi. A ce propos, je remercie chaleureusement sa direction pour son soutien. C’est par l’entraide, les échanges et l’implication de chacun, que cet été profitera à tous.

Mais comme il est bien connu que les vacances passent trop vite, il nous faut déjà penser à la rentrée et les rendez-vous sont nombreux. Les enfants, d’abord, prépareront leur cartable pour le 4 septembre tandis que les associations se présenteront à la population lors du traditionnel forum qui les réunira dimanche 10 septembre.

Nous vous en reparlerons. D’ici là, bel été à toutes et à tous.

 

Votre maire,

Gérard Aubrun.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×