SCoT Melun Val de Seine – concertation publique 2ème phase

Entre mai et juillet derniers, la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine a mené une large démarche participative à l’attention du public dans le cadre de l’élaboration du diagnostic. Une carte en ligne a permis à de nombreux internautes d’exprimer leurs idées, leurs préoccupations, leurs attentes en matière d’aménagement et de mobilité.

Un bilan de l’ensemble des contributions déposées par les internautes a été mis en ligne, que vous pouvez consulter à partir du lien suivant :

Aujourd’hui, la Communauté d’Agglomération propose au public de partager sa vision d’avenir pour le territoire par le biais du Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) du SCoT.

Du 7 octobre au 20 novembre, chacun pourra ainsi réagir sur les orientations proposées par la Communauté, par le biais de la carte participative en ligne sur melunvaldeseine.carticipe.com

Deux réunions publiques seront également organisées : mardi 17 octobre, à 20h00, au Syndicat Départemental des Énergies de Seine-et-Marne (1, rue Claude Bernard à la Rochette) et mercredi 8 novembre, à 20h00, salle Emile Trélat (135, boulevard Charles de Gaulle à Rubelles).