Inscription sur les listes électorales

Les demandes d’inscription sur les listes électorales sont recevables toute l’année jusqu’au 31 décembre et prennent effet au 1er mars de l’année suivante après la révision annuelle des listes électorales.

Cette année le 31 décembre étant un dimanche, la mairie sera fermée.

Si vous souhaitez vous déplacer en mairie, vous pouvez vous inscrire jusqu’au samedi 30 décembre (horaire le samedi : 9h00 à 12h00).

L’inscription en ligne est possible également, toute l’année et jusqu’au 31 décembre.

Elle est accessible avec un compte personnel service-public.fr

Si vous avez déménagé, n’oubliez pas d’effectuer votre changement d’adresse

Le rattachement à un bureau de vote étant déterminé par le domicile, tout changement d’adresse doit être signalé afin que vous puissiez voter dans le bureau de vote le plus proche de votre domicile.

• Vous avez déménagé dans Boissise-le-Roi : vous devez effectuer la même démarche que pour une inscription,
  • Vous avez déménagé hors de Boissise-le-Roi : vous devez vous adresser à la Mairie de votre nouveau domicile.

Contacter la mairie pour plus de renseignements.