Prêts CADAL

La C.A.D.A.L est une association créé et financée par le Conseil Départemental de Seine-et-Marne depuis 1961. Cet organisme associé au Département 77 propose des prêts pour aider au financement de l’acquisition et de la rénovation de la résidence principale des seine et marnais.

Ces aides départementales sont des prêts complémentaires (sous conditions de ressources) dont les montants peuvent financer jusqu’à 10 000 € dans des projets liés à l’accession dans le neuf ou l’ancien, la construction ainsi que l’amélioration, la réhabilitation ou l’adaptation d’habitat des propriétaires occupants en Seine-et-Marne au taux de 1% et une durée de remboursement de 3 – 5 – 7 ou 10 ans.