Refonte du site internet

Gérard AUBRUN, Maire de Boissise-le-Roi et son équipe municipale ont le plaisir de vous annoncer le lancement du nouveau site internet officiel de Boissise-le-Roi

Le site internet de la mairie est modernisé avec plus d’ergonomie et de fonctionnalités pour vous permettre de trouver l’information plus facilement.

Nous avons voulu le rendre plus fonctionnel, plus clair grâce à sa nouvelle structure graphique et plus informatif par l’ajout de nouvelles rubriques que nous vous invitons à  découvrir.

Le site a été développé en Responsive Web Design, c’est-à-dire qu’il s’adapte automatiquement à la largeur de votre écran de consultation quel que soit le support multimédia. Vous surfez maintenant plus aisément et disposez d’une navigation plus fluide.
Vous pourrez recevoir les dernières actualités par courrier électronique en vous abonnant à la Newsletter. Il vous suffit de compléter le formulaire avec votre adresse email. Les médias sociaux s’invitent aussi sur le site internet avec la fonctionnalité de partage de contenus.

Nous continuons de travailler à l’amélioration du site pour toujours mieux vous informer.
D’autres fonctionnalités viendront s’ajouter dans les mois prochains. Aussi n’hésitez pas à nous communiquer vos attentes et vos besoins.
L’équipe municipale vous souhaite une agréable navigation !