Garderie multi-accueil Alpage

La garderie multi-accueil Alpage ouvrira ses portes à la rentrée de septembre 2018 dans ses nouveaux locaux et pourra accueillir les enfants dès l’âge de 3 mois jusqu’à 3 ans.

Afin de vous proposer des services au plus proche de vos attentes, l’association Alpage souhaite connaître vos besoins en matière de garde : souhaitez-vous un accueil régulier ou occasionnel ? Combien de jours par semaine ? Avez-vous un besoin pendant les congés scolaires…

Vous êtes invités à compléter le questionnaire (*) et à le retourner en mairie à l’attention de l’association Alpage. Il est disponible à l’accueil de la mairie et téléchargeable sur la page de la garderie multi-accueil.

(*) Ce questionnaire s’adresse aux parents et futurs parents.