Boissise-le-Roi desservie par la ligne O

A l’initiative de la Communauté d’Agglomération Melun Val de Seine, et en partenariat avec Ile-de-France Mobilités (nouveau nom du STIF) et l’exploitant du réseau Transdev, une offre de transports renforcée sera mise en place sur le réseau Melibus, avec le prolongement des lignes A, E et O, à partir du 6 novembre 2017.

Boissise-le-Roi sera particulièrement concernée puisqu’elle sera désormais desservie par la ligne O, en lieu et place de la ligne A.

Partant de la zone commerciale et d’activités de Chamlys, à Dammarie-lès-Lys, la ligne O desservira dans les deux sens le centre commercial de Villiers-en-Bière, Orgenoy (arrêts Faronville et Petit Clos) et Boissise-le-Roi (Arrêts Valbois, Donjon, gare de Boissise-le-Roi et Bel air), puis Saint Fargeau Ponthierry, Seine Port et la gare de Cesson.

La ligne O permettra également d’accéder à la zone d’activités de l’Europe, à Saint Fargeau Ponthierry, moyennant une correspondance avec les lignes A et 11, à la gare RER de Ponthierry Pringy.

La ligne O fonctionnera du lundi au samedi, de 6h à 21h, avec une fréquence de 30 minutes en heures de pointe (contre 1 heure actuellement avec la ligne A) et 1h en heures creuses.

+ d’infos sur la ligne et les horaires : www.transdev-idf.com

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×