Accueil de loisirs – Inscriptions pour les vacances d’hiver et de printemps 2018

La commune met en place un accueil de loisirs pendant les vacances d’hiver et de printemps 2018 sur le site du groupe scolaire A. Malraux à Boissise-le-Roi.

• vacances d’hiver : du 19 février au 2 mars 2018
  • vacances de printemps : du 16 au 27 avril 2018

Des activités seront proposées et encadrées par des animateurs. Le planning correspondant sera publié en ligne sur le site de la commune un mois avant chaque période de vacances.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes et ce jusqu’au vendredi 22 décembre. Celles-ci seront enregistrées selon l’ordre d’arrivée.

Le formulaire d’inscription est disponible en mairie ou téléchargeable sur le site internet de la commune.

Pour les enfants ayant déjà fait l’objet d’une inscription précédemment, il n’est pas nécessaire de compléter un nouveau dossier, un mail ou un courrier de confirmation d’inscription suffira.